Microsoft a récemment fait évolué son moteur de recherche en affichant très clairement sa volonté de concurrencer Google.
A l’instar de Live Search, ce nouveau moteur semble répondre aux mêmes critères qu’avant mais le point qui a fait réagir de nombreux blogueur c’est sa capacité à fournir des contenus adultes.
Bien entendu il faut désactiver le filtre pour avoir accès aux vidéos et photos X mais Bing se démarque réellement sur ce point.
Aujourd’hui le moteur de Microsoft semble être le seul à vouloir offrir aux Internautes TOUT l’Internet.

Une simple recherche « sexe » sur ce moteur et on comprend très vite de quoi il en retourne, effectivement des vidéos porno sont disponibles et il est même possible d’en regarder un extrait.
Dans ce domaine Yahoo! et Google sont complètement à la rue, ça ne fait aucun doute.
La firme de Redmond a bien compris les enjeux du X sur Internet et nous le démontre ici en proposant enfin un moteur de recherche qui assume complètement ce qu’est devenu le web aujourd’hui.
Microsoft souhaiterait-il de se rapprocher discrètement de cette industrie ?
Cela serait intelligent car il y a là un vrai marché juteux (sans jeu de mot) !
